
- Posted on
- BOTdesign
Interopérabilité : BOTdesign collabore avec Lifen Platform
MAX, notre solution de gestion d’e-parcours, permet d’améliorer le parcours de soins des patients en les accompagnant dans leurs démarches pré, per et post-opératoire tout en optimisant le travail des professionnels de santé : scoring des patients, éditeur de protocoles, adaptation de la prise en charge, administration de questionnaire à distance, suivi, etc.
Notre priorité : L'interopérabilité de MAX
Afin de faciliter l’intégration de notre plateforme santé MAX aux établissements de santé, BOTdesign met un accent particulier sur l’interopérabilité au travers de connecteurs GAM, DPI, et DMP.
Notre plateforme MAX permet l’échange de documents selon la norme CDA R2, mais aussi le transfert de données collectées dans des solutions hospitalières selon les normes FHIR ou HL7, d’autant plus depuis que nous collaborons avec Lifen, expert en interopérabilité.
Lifen facilite ainsi la récupération des informations patients au travers d’un flux HL7 ADT venant alimenter une base patient, requêtable par la suite via une API FHIR et pourra par la suite alimenter le DPI avec les réponses des patients au sein de l’application tout au long du processus de suivi via un flux HL7 ORU.
Grâce à ce partenariat, nous divisons par trois le temps de déploiement de nos solutions pour chaque établissement et nous assurons la bonne identification des patients au sein de MAX.
Une plateforme santé en un clic
« Notre mission est de faciliter le quotidien des professionnels de santé et des patients. Nous avons développé MAX, la solution d’e-parcours, marquée DM, reconnue dans les domaines de l’anesthésie et de la chirurgie cardiaque.
Notre partenariat avec Lifen, expert dans le domaine de l’interopérabilité, va permettre aux établissements de santé publics et privés de disposer de notre solution en un clic. » Olivier Thuillart, co-fondateur de BOTdesign