TABLES RONDES
PariSanté Campus dévoile sa promotion de startups !

Le 10 mars dernier a eu lieu la rentrée de la première promotion des startups de PariSanté Campus dont BOTdesign fait partie !

Plus qu'une aventure, c'est une véritable révolution du paysage de la e-santé d'avoir intégré ce lieu exceptionnel et unique en son genre aux côtés de l'ANS, l'INSERM, l'INRIA, le Health Data Hub et bien d'autres encore. De nombreux projets sont déjà en cours et nous espérons pouvoir les partager avec vous très vite !

En attendant retrouvez un replay du premier temps fort de PariSanté Campus qui symbolise la concrétisation de ce projet d’excellence visant à faire de la France un leader de la santé numérique.

Cet événement s'est tenu en présence du Secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des communications électroniques, Monsieur Cédric O, du directeur du campus, le Professeur Antoine Tesnière, et des CEO de toutes les startups de cette 1ère promotion. Une occasion d’échanger sur les grands enjeux de ces jeunes entreprises du Numérique en Santé, et rencontrer les startups retenues, à l’occasion de trois tables rondes animées par Ariane Warlin.

Table-ronde n°1 : « Panorama des startups santé numérique », en présence de Baracoda, Komunity, Ethik IA et de Franck Mouthon, président de France Biotech

Table-ronde n°2 : « Grands enjeux des startups en santé numérique », en présence de Dr Data, Synapse, Qantiq, et de Laura Létourneau, déléguée interministérielle au numérique en santé.

Table-ronde n°3 : « Les actions de la French Tech pour la Santé », en présence de startups et de Clara Chappaz, directrice de la French Tech  Cette matinée sera conclue par le Secrétaire d’État, Monsieur Crédic O.