SANTEXPO, le salon incontournable pour tous les acteurs européens de la santé.


SANTEXPO est un salon incontournable, pour tous les acteurs européens de la santé. L’événement mobilise jusqu’à 900 exposants (équipementiers, éditeurs de logiciels, fournisseurs, entrepreneurs de l’e-santé, fabricants de dispositifs médicaux, architectes, soignants, institutionnels…) et rassemble un public composé de dizaines de milliers de professionnels de tous les horizons : soignants, experts, décideurs, usagers et professionnels de santé impliqués dans le management, le numérique, l’équipement et la construction d’établissements de santé. BOTdesign était au rendez-vous. 

Pour la 56e édition de SANTEXPO, la thématique commune était « La santé, nouvelle frontière de l’Europe ? ».

Une partie de l’équipe de BOTdesign était présente pour ces journées de rencontres et d’échanges, sous la bannière PariSanté Campus. Nous avions en effet la chance de disposer d’un stand au sein du village startup, aux côtés de nos collègues du campus.

SANTEXPO était l’occasion pour nous de présenter notre solution MAX, ses fonctionnalités, ses avantages et son interopérabilité, permettant de replacer l’humain au sein du parcours de soins.

Au programme de ces 3 jours :

Enfin, Santexpo nous a permis de rencontrer l’ensemble de l’écosystème de la e-santé en France, regroupant les DSI, partenaires et directeurs généraux.

Merci à toutes et tous pour ces 3 jours intenses d’échanges, de rencontres, de débats, de conférences et d’innovations !

Pour en apprendre davantage sur le déploiement de MAX au sein du service de chirurgie cardiaque
du CHU de Toulouse, téléchargez notre étude de cas chiffrée !
Télécharger