Ces étapes se font au rythme du patient, directement sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur quand il le souhaite. Il a ainsi tout le temps nécessaire pour prendre connaissance de la documentation sur l'acte anesthésique et pour répondre aux questions du chatbot.
Un accompagnement pour le patient...
Grâce à MAX anesthésie, le patient a accès à une documentation permettant de répondre aux questions les plus courantes lors des consultations d'anesthésie, au rythme qu'il le souhaite. Cette documentation est disponible jusqu'à la consultation et permet de réduire l'anxiété des patients. Elle favorise aussi la meilleure compréhension des informations liées à l'anesthésie.
... Comme pour le médecin...
Lors de la consultation anesthésique, le médecin a accès en un coup d'œil aux informations importantes sur le patient avec la stratification des réponses par un code couleur en fonction de son risque anesthésique (scores APFEL, APAIS, LEE, STOPBANG, ASA).
De plus, l'outil MAX Anesthésie remplit les critères du score IPAQSS (identification patient, médecin, mention du traitement habituel...) mesuré par l'HAS.
Grâce à ce gain de temps, le médecin peut ainsi échanger et rassurer le patient durant le rendez-vous. Il n'aura plus à assurer le remplissage des dossiers anesthésiques et pourra le partager facilement sous format PDF à l'équipe médicale en charge de ce patient.
... tout en sécurité !
Tous les échanges sont sécurisés par des protocoles de chiffrement SSL/TLS (protocole de communication HTTPS/WSS) et les données récoltées par les Chatbots sont hébergées chez un hébergeur français agréé donnée de santé : AZURE.