BOTdesign participe au projet "Laboratoire E-santé"

Le domaine professionnel de la santé (CPTS Madinina) a annoncé mardi 19 janvier les quatre lauréats du projet «Laboratoire E-Santé». Ce sont des projets innovants qui apportent des solutions spécifiques aux problèmes de santé régionaux. Les projets sélectionnés seront financés par l'association et ses partenaires.

picture
Plus de vingt candidatures ont été reçues. Quatre d'entre eux ont particulièrement retenu l'attention des membres du jury, favorables à des projets susceptibles d'apporter des solutions concrètes et utiles à des problématiques propres au territoire et à l'environnement insulaire de la Martinique. Par conséquent, les lauréats verront les projets suivants: Le CPTS et ses partenaires financeront leurs projets:

BOTdesign fournit des solutions numériques sécurisées pour économiser le temps médical du personnel infirmier et rester en contact avec les patients.
Sa solution MAX est une plateforme 3 en 1 qui permet de préparer la consultation, de suivre les indices d'activité et de communiquer avec les patients et le personnel médical (où qu'ils se trouvent) en toute sécurité.
Continuer la lecture